Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ma planète!!!
12 août 2014

La suite de mon histoire

Donc nous revoilà pour la suite de cette histoire qui n'a pas de nom. Mais à partir de maintenant, elle s'appellera : Le roi André, le pollueur de planète.

1,2,3 c'est parti!!!!!!!!!

Eléna, la déesse de la forêt rendit visite au roi André. TOC, TOC, TOC - Où êtes vous mon altesse? -

 - Je suis là Eléna, dans mon jardin, répondit le roi, en quoi me vaut cet honneur de vous voir chez moi? -

La déesse de la forêt rejoignit André dans le jardin du palais. - Eh bien c'est-à-dire qe j'ai une chose très importante à vous dire. - Le roi se rapprocha de Eléna et lui : - Je vous écoute. -

 - Ma fille, la princesse du royaume voisin, est venue se plaindre à moi en disant que vous polluez beaucoup trop. -

 - Oui et?

 - Eh bien je vous demanderai de bien vouloir arrêter cela tout de suite. Merci et au revoir!!! -

Depuis ce jour, le roi ne pollue plus du tout et la planète fut sauver des malheurs du roi  André.

J'ai écrit cette histoire pour vous montrer combien c'est important de ne pas polluer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
J'aime ma planète!!!
J'aime ma planète!!!
Publicité