Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ma planète!!!
20 décembre 2014

Recette d'un nettoyant ecologique multi-usage

Ajourd'hui je vais faire un article sur un nettoyant écologique multi-usage. Voici quelques critères pourquoi je fais cet article:

  • Faire ses produits nettoyants maison coûte deux fois moins cher,
  • C’est ludique (on peut faire participer les enfants, genre apprentis-chimistes,
  • On peut les parfumer comme on veut (grâce aux huiles essentielles),
  • Ça marche aussi bien que les produits nettoyants vendus dans le commerce, toutes marques confondues,
  • Et enfin, on est sûr que ce soit écologique donc pas toxique.

Voici la recette pour créé ce nettoyant

 

Pour un vapo de 500 ml, il vous faut :

  • 1/3 de vinaigre blanc,
  • 2/3 d’eau,
  • 1 cuil. à soupe de bicarbonate de soude
  • 2 cuil. à café d’huile essentielle (au choix : citron, lavande, tea tree, eucalyptus, etc.)
Verser tous les ingrédients dans le flacon et secouez ! C’est prêt, vous n’avez plus qu’à vous armer de votre vaporisateur pour nettoyer intérieur et cuvette des WC, bureau, plan de travail, meuble de cuisine, etc. C’est facile comme un jeu d’enfant. Et si vous souhaitez d’autres recettes de produits ménagers écologiques à faire vous-même, RV sur le site de Raffa, le grand ménage.
Voila j'espere que tu utilisra ce nettoyant et que tu te rendra sur le site ci-dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
J'aime ma planète!!!
J'aime ma planète!!!
Publicité