Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ma planète!!!
28 juin 2014

Une histoire!

Il était une fois une princesse qui vivait dans le forêt et qui détestait la pollution. Un jour, le roi André lui rendit visite pour qu'elle épouse son fils, le prince Antoine. Le seul problème c'est que le roi polluait énormément : il laissait trainer ses cannettes de coca, d'orangina, ses boîtes de pizza,...(bah oui c'est un roi moderne). Et cela génait beaucoup la princesse. Elle dit alors tout de suite non et lui dit de repartir avec ses déchets mais le roi laissa quand même tout trainer. La princesse fondit en larmes en suppliant la déesse de la forêt de ne pas en vouloir à la princesse. La déesse de la forêt, mère de la princesse, demanda pourquoi sa fille la suppliait tant. La jeune fille répondit que le prince des 3 royaumes était venu demander la main de la princesse. Elle dit qu'elle avait dit non et que le roi était parti en laissant par terre des choses qui n'avait rien à faire là. La déesse de la forêt lui pardonna et dit que ce n'était pas à sa fille qu'elle allait s'en prendre mais au roi.

 

Suite au prochaine épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
J'aime ma planète!!!
J'aime ma planète!!!
Publicité