Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ma planète!!!
6 avril 2015

Le bio...

Beinh oui! Si on parle de sauver la planète, on doit parler BIO!

Alors pour commencer il faut savoir ce que veut dire BIO. En vrai BIO c'est l'abréviation d'Agriculture Biologique. Donc  l'Agriculture Biologique c'est une méthode de production sans avoir recour aux pesticides, produits chimiques...

Donc pour continuer cet article je vais vous paler des ingrédients BIO que vous pouvez ( et c'est ce que je vous recommende très fortement ) utiliser dans votre vie quotidienne :                                                                                                                                  -les fruits et les légumes ( c'est très importants d'en utiliser courament )-la charcuterie-les yaourts ( c'est tout aussi bon que les yaourts industriels )-les pâtes-les épices-le sucre rapide ( chocolats, miel, décorations pour gâteaux... )...

Ensuite si vous voulez que certaines de vos recettes soit BIO et bien c'est très simple, vous utilisez des ingrédients BIO ou du moins ceux que vous pouvez et que vous avez...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a raison! Moi, je ne mange que du Bio et je ne me prive de rien! Je prend de la pâte à tartiner Bio et du chocolat bio et du pain Bio et tout! Et puis, maintenant, il y en a partout, plus besoin d'aller à la Biocoop! Alors, mangeons bio!
Archives
Publicité
J'aime ma planète!!!
J'aime ma planète!!!
Publicité