Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ma planète!!!
23 octobre 2014

Mon truc

Moi j'ai un truc.

Depuis que j'ai compris que notre planète était en danger, je prends tout mon temps pour l'aider à se conserver. Je ne pollue pas, je trie, et j'apprends aux autres la même chose que celle que j'ai appris toute seule.  Voici un exemple(que vous trouverez dans la suite de ce blog): la pollution. La pollution ne doit pas être une chose que l'on prend à la légère mais une chose que l'on doit prendre au sèrieux et l'apprendre à ceux qui ne le savent pas.
Un autre exemple ( que vous trouverez également dans ce blog): l'écologie. C'est pareil, c'est une chose que l'on doit prendre au sèrieux.
Bref, je compte sur vous pour faire comme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PS: Supprimes mon 1er comm's c'était une crise de délire
L
Super, toutes mes félicitations tu es ma meilleure amie t'es trop forte.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz, Liliouche
L
Comment tu t'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeles?????<br /> <br /> (jean-claudé de la castagnetté)
Archives
Publicité
J'aime ma planète!!!
J'aime ma planète!!!
Publicité