Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ma planète!!!
28 juin 2014

Le tri

Le tri c'est important  pour la planète. Pour bien trier, je vais vous donner quelques conseils. Dans le composte : les coquilles d'oeufs, les épluchures de légumes, le marc café,... Dans les sacs jaunes : les emballages de céréales, de riz, de pâtes, le carton, les briques ou bouteilles de lait, les bouteilles d'eau, le papier, le plastique, boîte de conserve, ... Dans les déchets ménagers : tout le reste, c'est à dire : les restes de nourriture, les pots de yaourt en plastique,... Il y a aussi la poubelle de verre où il faut mettre toutes les boutilles de vins, de cidre, les pots de yaourt en verre,...

Je compte sur toi pour respecter ce tri et le mettre en oeuvre chez toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
J'aime ma planète!!!
J'aime ma planète!!!
Publicité