Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ma planète!!!
10 mai 2014

L'écologie

L'écologie, c'est aussi important que le français ou les maths à l'école. Peut-être même plus important. C'est pourquoi, comme je vous le disais dans la rubrique" Mon truc", l'écologie est une chose à prendre au sérieux et à faire dès maintenant.

Une chose, si vous voyez une personne qui ne respecterait pas ce que je viens de vous dire, dites lui gentillement et en lui montrant, ce qu'elle devrait plutôt faire:Pour une bonne activitée le mercredi après-midi ou le week-end prenez un sac poubelle, un baton pointu et au revoir les déchets. Vous pouvez le faire chez vous (dans votre jardin), dans le parc de votre commune, chez les vielles personnes que vous connaissez et qui auraient du mal à le faire.

Une autre activitée, faites des affiches montrant plusieurs choses pour l'écologie, et affichez-la dans votre école, dans la mairie de votre ville ou village, salle des fêtes, salles de sport,... Une idée plutôt ludique mais utile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
J'aime ma planète!!!
J'aime ma planète!!!
Publicité